World Trave Wards Indian

Golden Bean Award 2017

La Chocolaterie Robert a décroché le Golden Bean Award 2017, grâce à son chocolat 100% cacao de Madagascar. La société Malagasy ajoute un nouveau trophée à sa collection déjà bien remplie.

La maîtrise de la chaîne de production récompensée

Ce prix récompense l’effort fourni par la Chocolaterie Robert dans la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de production, depuis ses plantations de cacao de Brickaville à l’Est et d’Ambanja un peu plus au nord est, jusque dans son usine à Andrefan’ Ambohijanahary. Des journalistes internationaux, des pâtissiers de renom, des experts en chocolat et en nutrition et des Chefs , ont été choisis pour l’évaluer.

Le Chocolat de Madagascar 100% cacao

La Chocolaterie a donc brillé de mille feux dans la catégorie « Tree to bar » ou de la plantation jusqu’aux barres, en présentant sa gamme « Chocolat de Madagascar 100% cacao« . Les produits ont été jugés sous plusieurs aspects, tels que la saveur, l’arôme qu’ils dégagent, la présentation et l’apparence.

Une véritable institution mondialement connue

Ce nouveau trophée s’ajoute donc à celui reçu par la Chocolaterie Robert, lors du Salon du Chocolat au Japon en 2016. C’est définitivement l’un des meilleur chocolatier de la Grande île. Ses confiseries sont une véritable institution mondialement connue. A son siège à Soanierana, tout vous aspire à goûter et à apprécier le chocolat Malagasy dans tous les parfums possibles. Ses deux grandes boutiques dans la Capitale, à Antaninarenina et Antanimena, vous donnent satisfaction. C’est un détour obligatoire si vous êtes fans de chocolat. On en trouve également dans les grandes surfaces à Antananarivo et dans la boutique du chocolatier à Paris.