Le prestigieux concours de beauté « Miss Monde » accueille cette année une candidate de Madagascar. La représentante nationale est originaire du grand Sud de la Grande île.
Le 18 novembre 2017 se tiendra l’élection de Miss Monde au Sanya City Arena, dans la ville de Sanya au sud de la Chine. Pour cette 67e édition, c’est Tirindraza Felana Noëltinah, première dauphine de Jr Njara Windye Houariss-Miss Madagascar 2017- qui défilera aux côtés des autres candidates en compétition, la tenante du titre ayant choisi de concourir à « Miss University Africa« .
Avec ses mensurations : 1.78m pour 58 kg, Tirindraza Felana étudiante en langue anglaise, a toutes ses chances de s’illustrer. La jeune femme de 19 ans, s’est envolée pour la Chine le 19 octobre 2017, pour débuter l’aventure Miss Monde. Elle suivra des formations, participera à des émissions télévisées, à des visites touristiques ainsi qu’à des œuvres sociales avec les autres candidates pendant un mois avant le jour J. Une belle et grande opportunité pour la jeune Miss Androy de faire valoir sa culture et les richesses naturelles de son pays.