Aéroport International d’Ivato
Du nouveau à l’Aéroport International d’Ivato. L’une des portes de la destination Madagascar propose aux voyageurs nationaux et internationaux de découvrir les œuvres d’une jeune artiste Malagasy, exposées dans la salle d’arrivée internationale. Cette initiative de Ravinala Airports, gestionnaire de cet Aéroport et celui de Nosy-Be Fascèn, en est à sa deuxième édition.
Ainsi, l’art a su trouver sa place au milieu du hall d’embarquement de l’Aéroport International d’Ivato. Tout voyageur de passage dans ce lieu peut découvrir depuis plusieurs semaines, à tout moment, de jour comme de nuit, et gratuitement, quelques tableaux de l’artiste Malagasy Richianni Ratovo. Cette jeune portraitiste joue avec les couleurs pour exprimer certaines émotions, que l’on pourrait ressentir dès le premier regard sur ses œuvres.
œuvres exposées à Ivato, présentent des portraits d’hommes, de femmes et d’enfants Malagasy. Des instants de vie étalés sur de très belles toiles peintes par une artiste d’exception. » Après Larissia Ratovonar, Ravinala Airport est fier d’exposer Richianny Ratovo, mais surtout heureux de pouvoir éclairer leur chemin vers la reconnaissance qui leur est due« , indique un des Responsables de Ravinala Airports sur les réseaux sociaux.