Madagascar: nouvelle consécration pour Constance Tsarabanjina

World Trave Wards Indian

Madagascar: nouvelle consécration pour Constance Tsarabanjina

Constance Tsarabanjina

L’hôtel de luxe Constance Tsarabanjina situé dans le nord Ouest de Madagascar a été primé à la dernière édition des World Travel Awards qui s’est tenue le 6 octobre 2018 au Hilton Durban, en Afrique du Sud.

Il s’agit d’un trophée de prestige puisque les lauréats des World Travel Awards considérés comme les Oscars du tourisme et de l’hôtellerie, découlent des votes de professionnels du tourisme, de leaders de l’industrie ainsi que de voyageurs.

Ce resort de luxe 5 étoiles éco-chic à Madagascar, a donc remporté le trophée de « Indian Ocean’s Leading Private Island Resort 2018 », l’un des dix récompenses raflées par le groupe Constance Hotels & Resorts dont l’établissement fait partie. Ce trophée rejoint un autre prix gagné par l’hôtel de luxe en 2016, le « luxury Hideaway Resort », une des catégories de prix du prestigieux concours World Luxury award. 

Une escapade à la Robinson Crusoé. Voilà ce que propose Constance Tsarabanjina, cet ecolodge de luxe niché au cœur de l’archipel de Mitiso, et dont les villas de luxe sont aux toits de chaume écologiques. Isolé à 80 km des côtes nord-ouest de Madagascar, l’endroit promet une expérience unique dans un véritable paradis privé encore préservé, et des souvenirs inoubliables. Entouré d’un beau récif corallien, l’endroit est parfait pour les activités nautiques, comme la plongée sous-marine et les promenades en mer.

Pour plus d’informations sur l’hôtel Constance Tsarabanjina : www.constancehotels.com