Air Madagascar
Du nouveau chez Air Madagascar. Après le lancement de la ligne directe entre La Réunion-Toliara et Fort-Dauphin, la compagnie aérienne nationale malgache Air Madagascar annonce l’ouverture d’une liaison entre La Réunion et Diégo Suarez.
Avec l’appui d’Air Austral, son Partenaire stratégique, Air Madagascar va ainsi lancer une série de 6 vols entre La Réunion et Diégo, à compter du 18 décembre 2018 jusqu’au 22 janvier 2019. D’après les explications, il s’agit d’une offre ponctuelle afin de répondre à une demande forte et constante, en particulier de la part de la clientèle réunionnaise, qui plébiscite cette région très appréciée du Nord malgache.
En effet, bénéficiant d’un climat doux et d’une température constante et annuelle de 26° C, Diégo Suarez est l’une des villes les plus prisées des touristes étrangers à Madagascar. La capitale du nord et ses environs comblent particulièrement ceux qui ont du mal à choisir entre les charmes de la mer et l’attrait des forêts: de la mer d’Emeraude, en passant par le Massif de l’Ankarana et de la Montagne d’Ambre…
Les vols sont programmés chaque semaine, à raison d’une fréquence le mardi. Ils seront opérés au moyen de l’ATR 72-500 de la compagnie Air Austral et en code share avec son partenaire stratégique Air Madagascar, via Tamatave, pour une escale technique. Air Madagascar indique que les ventes sont déjà ouvertes avec des places limitées à partir de 318 euros TTC.