Maki Lodge

World Trave Wards Indian

Pour votre séjour à Nosy Be, essayez le Maki Lodge de Nosy Komba

Maki Lodge, Nosy Komba

Situé sur une petite île accessible uniquement par la mer, le Maki Lodge est un vrai petit bijou écologique en matière d’hébergement. Farniente au bord de la mer et rencontres avec des lémuriens font partie du programme de séjour dans cet établissement de Nosy Komba, le trait d’union entre Nosy Be, La célèbre île aux parfums, et la grande terre de Madagascar.

Dans le village d’Ampangorina au nord de l’île de Nosy Komba également appelée Ambariovato, le Maki Lodge surplombe fièrement la mer du haut de son rocher. Avec ses 5 bungalows, l’hôtel peut héberger 10 personnes en bungalow sans vis-à-vis  et propose 40 couverts à son restaurant. Chaque bungalow est construit avec des matériaux locaux comme du bois et du granit. inscrit dans une démarche écologique, cet établissement fonctionne essentiellement à l’énergie renouvelable.

Nosy Komba est la fameuse l’île aux lémuriens mais aussi celle des nappes et de la dentelle. Les activités nautiques pour la plupart, ne manquent pas sur ce petit bout de terre, situé face à la réserve de Lokobe de Nosy Be. Pour un séjour de deux ou trois jours sur l’île, le Maki Lodge est à essayer absolument. On peut y accéder soit par le port de Nosy Bé (15 mn de trajet) soit à partir du port d’Ankify (30 mn de bateau).

Plus d’informations

+261 (0)34 884 77 34

email & web : info@lemakilodge-madagascar.com