Le chanteur malagasy Shyn nominé au Afrimma Awards
Le chanteur malagasy Shyn nominé au Afrimma Awards
Le chanteur malagasy de R’n’B Shyn porte haut les couleurs de Madagascar à l’occasion de l’édition 2020 des Afrimma Awards (Africa Musik Magazine Awards). Il s’agit de la troisième année consécutive où l’artiste représentera et célébrera la culture musicale de la Grande Ile sur cette scène internationale. Comme lors des années précédentes, c’est dans la catégorie « Best male Southern Africa » qu’il a été nominé.
La notoriété du chanteur n’a cessé de croître petit à petit sur le continent africain tout en faisant parler de la destination Madagascar. Sa victoire en tant que « Révélation de l’année » au prix All Africa Music Awards en 2017, avait d’ailleurs fait de lui un ambassadeur de la musique malgache et du tourisme malgache.
Plus d’une vingtaine d’artistes de nationalités différentes seront en lice aux côtés de Madagascar à l’occasion du programme de récompenses musicales Afrimma Awards. La cérémonie à défaut de se tenir à Dallas cette année, ne perdra pas pour autant de sa visibilité auprès des mélomanes de toute l’Afrique et de la diaspora, puisqu’elle aura lieu de façon virtuelle le 15 novembre prochain.
Pour participer au vote qui donnera peut-être la chance à Shyn de devenir le meilleur chanteur masculin d’Afrique australe, le public pourra se rendre sur : www.afrimma.com