Tsiry Ralaiarisedy, connu sous son nom d’artiste Tsew The Kid vient de sortir son premier album « Ayna » en France. Un jeune malgache qui s’est fait une place dans le monde musicale grâce à son talent de chanteur. Pour lui, sa passion pour la musique devient sa carrière.
Tsew The Kid a été connu depuis que sa vidéo – dans laquelle on le voit en train de chanter, postée sur les réseaux sociaux devient virale. Il a conquis le cœur de son public virtuel et finit par réaliser un concert à guichet fermé en 2018. Son titre « Diavolana » a reçu un prix « disque d’or » et un autre titre, nommé « Wouna » lui a valu la certification d’un « single d’or ». Il a prévu de faire une tournée mais ce projet est mis en suspens en raison de la pandémie.
Son album « Ayna », que l’on peut littéralement traduire par « Vie » en malgache, évoque son amour pour sa terre natale Madagascar. Dans un style de musique pop urbaine, il parle d’amour, une source d’inspiration qui l’influence particulièrement.
Ce jeune chanteur, originaire de Madagascar est suivi par plus d’un million d’abonnés sur les réseaux sociaux. En plus de la musique, Tsiry Ralaiarisedy est animé par le besoin de venir en aide à ses compatriotes malgaches. Actuellement, il apporte sa contribution dans la construction d’un orphelinat à Madagascar.