Margherita Davico, la nouvelle étoile de la musique est en pleine préparation de son premier album. Prix qu’elle a reçu en tant que gagnante du télé-crochet « The Voice » France édition 2021. Invitée dans une émission sur une chaîne française, l’artiste se confie sur l’album qu’elle produira avec la maison de production Universal Music.
« Ça commence bien » a-t-elle évoqué sur le plateau, sans vouloir en dire trop sur son projet en cours. La protégée de Florent Pagny a tout de même parlé du style musical qu’elle souhaiterait véhiculer. En tant qu’originaire de Madagascar et métisse italienne, Marghe mettra en valeur la richesse de son métissage. Les sonorités de Madagascar seront entendues dans ses morceaux avec un mélange de ses différentes cultures musicales. En effet, il y aura des variétés françaises, un côté lyrique italien et aussi un tribal malgache.
La « Diva », comme son coach Florent Pagny la qualifie, est fière de son origine malgache. Lors de son dernier show sur la scène de The Voice, elle s’est adressée à ses fans de Madagascar en malgache en disant « Vitantsika io e ! » qu’on peut traduire « On l’a fait ! » en français.