Paquebots de croisières de PONANT
Des escales plus haut de gamme! Madagascar accueillera à partir de mars 2020 des touristes haut de gamme emmenés par les paquebots de luxe de l’armateur français de navires de croisières PONANT. La destination Madagascar devra profiter des retombées positives de chaque escale.
Le Ponant se présente comme « le numéro 1 des croisières de luxe ». Coût des billets : de 5 710 euros à plus de 22 000 euros pour la suite la plus luxueuse. A partir de l’année prochaine, l’océan Indien sera rajoutée à ses destinations habituelles. Pour les Iles Vanilles, la compagnie déploiera des « yachts à taille humaine », où « les passagers accèdent, de manière privilégiée et responsable, à des territoires préservés dans des conditions de confort et de service 5 étoiles, uniques sur le marché. » Autrement, avec Le PONANT, les voyageurs pratiquent une autre façon de faire du tourisme.
Chaque expédition sera inédite, alliant découverte de sites naturels de toute beauté, d’une faune d’exception, et de lieux chargés d’histoire classés Unesco. Et l’on sait tous que la Grande île ne manque pas de territoires préservés et protégés du tourisme de masse… Terre de culture et de découverte, Madagascar dispose d’une biodiversité et de multiples attraits qui sauront émerveiller les touristes haut de gamme de la compagnie PONANT. Des parcs marins du nord de Madagascar, en passant par les Aires Protégées repartis sur les côtes malgaches, les croisiéristes auront l’embarras du choix.