catamaran est une autre façon de découvrir l'île de Nosy-Be
02:20
84°
28°

A Madagascar, offrez-vous une croisière en catamaran autour de Nosy-Be

Catamaran autour de Nosy-Be

Une croisière en catamaran est une autre façon de découvrir l’île de Nosy-Be et ses environs, dans le Nord-Ouest de Madagascar. Une escapade qui ne pourrait pas vous laisser indifférente puisqu’elle permet d’accéder aux recoins les plus inaccessibles de cette partie de la Grande île. Détente et dépaysement assurés!

Le Nord Ouest,  de Nosy-Be à la Baie de Baly, abrite la majorité des plus beaux sites naturels de Madagascar. Plages de sable blanc, criques, franges rocheuses se déroulent le long d’une mer où se détachent d’innombrables îlots. Dans cette région, la combinaison d’un environnement marin de toute beauté à un milieu terrestre aux multiples pôles d’intérêt, est parfaite.

Pour découvrir cette partie de la Grande île à votre rythme, rien ne vaut une expérience de croisière en catamaran, au départ de Nosy-Be. Des croisières privatives d’une semaine ou plus, selon votre envie et vos centres d’intérêts, dans le plus grand confort d’un catamaran de luxe.

Vous avez le choix entre découvrir Nosy-Be et ses îlots tels que Nosy Komba, Nosy Iranja, Nosy Tanikely et Nosy Sakatia et revenir le soir même ou entreprendre un voyage personnalisé dans les côtes Nord Ouest. Aussi, il vous est possible de naviguer jusqu’aux îles Radama, les îlots Sahamalaza, la Baie de Narinda et Nosy Saba au sud ou dans l’archipel des Mitsio au nord.

Halte et randonnée dans les îlots, pêche sportive, baignade, de magnifiques fonds sous-marins… Explorer cette région hautement préservée est un incontournable pour les amateurs de plongée, de snorkeling et de nature.  Le dépaysement est garanti si on le fait à bord d’un spacieux catamaran, un des moyens de transport les plus en vogue dans l’océan indien.