Randonnée à Ambatoharanana: à la découverte des paysages naturels du Nord-Ouest d'Analamanga
21:39
84°
25°

Randonnée à Ambatoharanana: à la découverte des paysages naturels du Nord-Ouest d’Analamanga

Randonnée à Ambatoharanana

Découvrez pourquoi le Nord-Ouest d’Analamanga est un véritable trésor naturel, avec cette randonnée organisée par l’Office Régional du Tourisme d’Analamanga (ORTANA), qui vous fera parcourir ses merveilleux paysages naturels. Rendez-vous ce samedi 15 décembre 2018 à Ambatoharanana.

Localisé à 27kilomètres au Nord -ouest du centre-ville d’Antananarivo, Ambatoharanana abrite un véritable trésor architectural. Deux édifices en pierre de taille ont été construits par les missionnaires du SPG (Society for the Propagation of the Gospel) vers la deuxième moitié du XIX ème siècle.  Après la visite de ce site, les participants continueront la balade en franchissant la colline d’Amboantany  et de Mangabe avant  d’atteindre Ambohimanga, la colline royale.

Tout au long de cet itinéraire de 10 kilomètres, vous parcourrez un sentier d’un niveau de difficulté moyenne. Après l’église, vos pas vous mèneront ensuite vers la colline d’Amboantany et de Mangabe, avant d’arriver à Ambohimanga.

Cette escapade dans le Nord-Ouest d’Antananarivo est tout indiqué pour toute personne  aimant la marche mais qui n’est pas forcément sportive. Elle laisse du temps à la découverte ainsi que de la vie rurale. Le parcours est bouclé en 3 heures et demi.

Plus d’informations:

ORTANA

Kiosque Antaninarenina

Tél: (+261) 34 20 270 51

Mail: accueil-antaninarenina@ortana.mg

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial