16:55
29°
27°

Madagascar: le „Nosy-Be Trail“ ou comment découvrir d’autres aspects de l’île aux parfums

„Nosy-Be Trail“, Découvrir d’autres aspects de l’île aux parfums

La 6e édition du Nosy-Be Trail aura lieu le samedi 08 décembre 2017 à Nosy-Be, dans le Nord-Ouest de Madagascar. Un événement sportif et touristique  à ne pas rater, si l’on souhaite découvrir l’intérieur de l’île aux parfums, ses sites touristiques méconnus ou tout simplement  être en contact avec sa population.

Le Nosy-Be Trail est une randonnée sportive de montagne organisée d’une distance d’environ 65 kilomètres, soit un dénivelé de 2400 m cumulé. Cette année, la course débutera sur les plages d’Andilana Beach, passera par la route d’Ambodivoanio, le Mont Passot, le Lac Ampahibe, Andavakaho et s’achèvera une fois de plus au point de départ.

Le Trail de Nosy-Be est organisé par Randorun Océan Indien, également organisateur de l’Isalo raid, du marathon de Diégo, en partenariat avec l’Office Régional du Tourisme de Nosy Be. Outre les locaux, des coureurs internationaux venant de La Réunion, France et de toute l’Europe, sont attendus cette année.  Cette randonnée sportive est ouverte aux personnes licenciées ou non, entraînées et en bonne condition physique. Elle se déroule en une seule étape au rythme de chacun.

Le Nosy-Be Trail 2018 est un événement soutenu par l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM).

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial